Sentier botanique

Le sentier botanique du chemin d’ A Ferrera est en place.

Grâce au soutien financier de notre député Sauveur Gandolfi Scheit, U Chjassu Butanicu di A Ferrera a pu être finalisé. Les divers panneaux signalétiques de nos plantes endémiques proposent le nom de ces végétaux en  corse, français et latin.

Le Conseil Municipal et l’association Farinole Développement ont contribué à recenser les espèces avec l’aide du Parc Régional et ont élaboré la présentation.

Les panneaux ont été réalisés par Médiaterra.

Restrictions d’eau à compter du 10 juin

Suite à la période de sécheresse l’usage de l’eau est soumis à des restrictions dans les communes du Cap Corse et du Nebbiu dont la liste es ci-dessous : Les usages ci-dessous sont soumis à conditions