Commune de Farinole

Arbre de Noël 2015

L’arbre de Noël a été organisé le 29 novembre 2015 par l’association U Scalu Vecchju et la municipalité.

Cette année c’est la Souris Verte qui a animé l’après-midi festif.

Les mamans ont également participé en offrant tous les délicieux gâteaux, chocolats et bonbons très appréciés des bambins et des adultes….

Olaf et la Reine des Neiges, Mickey, les Mignons  et autres personnages ont bien amusé le jeune public émerveillé.

Des jeux ont été organisés sur la place de l’Eglise et enfin le Père Noël est arrivé les bras chargés de cadeaux.

Les derniers Posts

Restauration de l’Eglise Saint Côme et Saint Damien

La première tranche de la restauration de notre église est achevée.   C’est de la belle ouvrage, le résultat est superbe. Nous attendons le retour des cloches elles aussi en révision pour parachever l’extérieur. Merci à toutes et tous pour

Information

POUR INFORMATION Le secrétariat de la mairie sera fermé les mardis 18 et 25 juin matin

Nous Contacter

La Mairie est ouverte

Le mardi de 8 h 30 à 11 h 30
Le vendredi de 14 à 17h 30.

Nous Contacter

Translate »