FESTIVAL FERRING’ARTE 2019

9 août

Le festival :

Après une première édition réussie l’année dernière, l’aventure du festival FERRING’ARTE continue !
Nous proposons cette année deux soirées les 12 et 13 août et espérons que le public sera de nouveau au rendez-vous pour les spectacles programmés : divertissement en perspective ! Comme pour la première édition, les représentations auront lieu en soirée sur la place de l’église et l’accent est mis sur des artistes corses ou des compagnies régionales avec des œuvres tout public dans un registre divertissant, toujours dans l’optique de rassembler un vaste auditoire de tout âge.

Affiche 2019
 Place de l’Eglise

 

Programmation :

 

– 12 août à 21h30 : Coco & Co pièce de Coco Orsoni et Corinne Mattei, mise en scène Lucile Delorme

AFFICHE COCO&CO

Deux femmes… La quarantaine passée, assumée et re-visitée façon Coco&Co !

Deux égos, deux profils totalement opposés et pourtant…
Dans ce mélange d’humour et de séduction, le ton est donné : du rythme, de la comédie et du glamour. La marque de fabrique des deux comédiennes se porte sur l’autodérision et leur vision de la société corse : cette société qu’elles observent, qu’elles réinventent, qu’elles écorchent, qu’elles embellissent ou bien qu’elles fantasment.

13 août à 21H30 : Saynètes par l’atelier des Grenouilles

theatre de grenouilles 1

L’atelier des Grenouilles nous propose pour cette soirée une série de saynètes amusantes et variées avec des parodies, une lecture, du chant, de la danse …
Cette association, placée sous l’égide de la mairie de Saint Florent et animée depuis 5 ans par Laurence Geronimi, regroupe des amateurs passionnés de théâtre qui se réunissent tout au long de l’année pour préparer un spectacle de qualité et divertissant.
Elle se produit régulièrement à Saint Florent, notamment pour le Téléthon et c’est avec grand plaisir que nous les accueillerons à Farinole !

Site facebook

www.facebook.com/pg/FerringArte


Contacts
:

Mail : ferringarte@gmail.com


Tél : 07 82 90 54 41 / 06 19 35 27 31